Hidden-Lies

True lies.

Samedi 25 février 2012 à 22:34

http://hidden-lies.cowblog.fr/images/IMG8984.jpg
 Avant je mordais la vie à pleine dent, je me foutais de ce que l'on pouvait penser, je souriais sans me poser de question, je voulais tout faire... J'étais le genre de fille que rien n'atteignait.

Oui, J'étais.

Pourquoi ça a changé ? Je ne sais pas. Je ne saurais l'expliquer. Peut être à cause de deux ou trois incidents. De deux ou trois personnes. Toujours est il que je ne suis plus la même.

Peut être que c'est ça, grandir.

*Si seulement je pouvais retourner en arrière, si seulement..


Par maud96 le Samedi 25 février 2012 à 23:40
Tu as raison : "grandir" (mentalement), cela vient tout doucement : petits événements, réactions différentes... Un jour, on se demande : "Pourquoi j'ai changé ainsi ?". Il faut s'y faire...
 

Ajouter un commentaire

Note : Hidden-Lies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hidden-lies.cowblog.fr/trackback/3170196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast