Hidden-Lies

True lies.

Vendredi 24 février 2012 à 1:13

    


http://hidden-lies.cowblog.fr/images/Sanstitres1.jpg




J´ai toujours aimé la souffrance. Je me complaisais à exacerber mes déceptions, mes réflexions amères la communication boiteuse avec mes parents, l´incompréhension des autres enfants dans l´ensemble cruels et limités et avec qui je ne pouvais donc prétendre à aucune...connivence, mise à l´écart qui se prolongea jusqu´à la fin de l´adolescence quand je compris qu´il valait mieux paraître en savoir moins que les autres, et à tout prendre, avoir l´air bête... c´est à peu près à ce moment-là que je commençai à pressentir que la vie était absurde, ce qui me fut confirmé par de nombreuses lectures, que je touchai du doigt le mal-être, que la question « à quoi bon ? » revint de plus en plus souvent et me parut intolérable, les diverses corruptions de l´être humain en qui je voulais croire, le trou noir de l´avenir qui amènerait inéluctablement à la mort, et le véritable trou noir, et d´autres réflexions du même ordre contre lesquelles je ne cherchais même pas à me débattre. ...
 
 
 
 

Lolita Pille. Hell

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hidden-Lies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hidden-lies.cowblog.fr/trackback/3169857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast